Cabinet JM2A

Expertise Comptable - Commissariat aux Comptes

Experts-Comptables inscrits au tableau de l'Ordre des Experts-Comptables Région Languedoc Roussillon
Commissaires aux Comptes inscrits auprès de la Compagnie Régionale de Montpellier

Bureau (Siège Montpellier-Mosson)
472 rue Marius Petipa - Parc 2000 - 34080 MONTPELLIER
Tél. 04.67.41.42.51 - Fax 04.67.45.51.42
Email : cabinetjm2a@jm2a.com
 
Bureaux secondaires
77 Rue de la Tour - Parc des Pins
ZAC des Verries - 34980 SAINT GELY DU FESC
Tél : 04.67.84.35.91
 
7 rue de la République - 30700 UZES
Tél : 04.66.57.56.05
Présentation du Cabinet

Le Cabinet d’Expertise Comptable JM2A (Jma Audit) est une société de conseils, gestion et comptabilité ainsi que de Commissariat aux Comptes implantée dans le Languedoc Roussillon, dans le Gard et l’Hérault : Montpellier quartier La Mosson, Saint Gely du Fesc et Uzès.

Ce Cabinet d’Expertise Comptable est dirigé par Monsieur José MARTIN, Expert-Comptable inscrit à l’Ordre des Expert Comptables, Région Languedoc Roussillon ; Commissaire aux Comptes inscrit auprès de la Compagnie régionale de Montpellier. Monsieur José MARTIN ainsi que ses collaborateurs comptables, sociales et juridiques du Cabinet d’Expertise Comptable JM2A sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos projets de création d’entreprise, de développement et de gestion d’entreprise ; que vous ayez des problématiques d’établissement d’un prévisionnel, business-plan, de rédaction de vos bulletins de paie, d’embauche, d’audit social de l’entreprise ou transmission d’entreprise…
Ces collaborateurs et Monsieur José MARTIN sont à votre entière disposition pour la moindre de ces questions et/ou projets. (Voir coordonnées dans l’onglet « La Cabinet – L’équipe »)

Notre équipe, vos interlocuteurs


L'actualité du Cabinet
INFORMATION JURIDIQUE Vous avez un problème d'impayé ? Nous disposons d'une solution rapide et à moindre frais pour vous ! L'injonction de payer permet d'obtenir un document valant condamnation en très peu de temps auprès des tribunaux, pour (...)